À propos

Bonjour!

Je m’appelle Nicole, je suis Canadienne, et j’habite en Suisse depuis une dizaine d’années. Elliot, le plus jeune de mes trois garçons, est malheureusement atteint de cancer au rein. Mais il va bien, et il ne lui reste que trois traitements de chimiothérapie à cette date.

Le monde du cancer est un monde étrange, mais pas toujours aussi tragique que vous pourriez le penser. Je n’y connaissais presque rien avant d’y entrer, et bien que je ne le souhaite à personne, j’essaie de mettre en pratique la phrase que nous entendons régulièrement, à savoir que «le cancer est un don ». Je dois admettre que j’aurais souhaité avoir un bon d’échange pour ce ‘cadeau’ pour pouvoir choisir un robot de cuisine ou une paire de chaussettes mais bon, pas de remboursement et pas d’échange. Donc en avant….
Les premiers textes de mon blog furent écrit en anglais, et traduit par Anna Dumonthay-Smith, de Genève. Mais rapidement je me suis mise à écrire en français ou à traduire moi-même mes textes anglais, et maintenant les textes sur ce site sont écrit our traduits par moi-même à chaque fois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s